où l’on annonce que la galerie lacerte à montréal lance « aux voix et à l’oeil », un cycle (qu’on espère long) de lectures/performances associé à des expos solo

Aux voix et à l’œil :
poésie + art visuel

Le lundi 26 mars 2012, de 19h à 23h.
À la galerie Lacerte art contemporain
6345, boulevard St-Laurent, Montréal.

+ + +

Lacerte art contemporain est fière d’accueillir la toute première édition de l’événement Aux voix et à l’œil : poésie + art visuel. Dédié à l’art contemporain et à la littérature d’ici et d’ailleurs, ce rassemblement a pour but de célébrer le lien organique unissant le mot à l’image en invitant des écrivains à lire ou à performer leurs écrits dans le cadre d’une exposition solo d’un artiste de la galerie Lacerte.

Un partage de langages et de forces créatrices où le spectateur, le collectionneur et l’amoureux de l’art pourront prendre le pouls du talent manifeste, toutes générations confondues, présent au cœur d’une pléiade de voix et d’œuvres d’art uniques. Un pairage qui va de soi, sans prétention, libre et ouvert aux esprits curieux et attentifs aux arts visuels et littéraires.

Quelques exemplaires de livres des auteurs invités seront mis en vente durant la soirée seulement.

Du vin et des rafraîchissements seront servis moyennant une contribution de courtoisie.

Entrée libre.

+ + +

*En lecture / Performance :

Jean-Philippe Bergeron
Véronique Cyr
Sébastien Dulude
Isabelle Dumais
Pascal-Angelo Fioramore
Benoit Jutras
Annie Lafleur
Catherine Lalonde
Bertrand Laverdure
Daniel Leblanc-Poirier
Christophe Pairoux
Vincent Tholomé
Claudine Vachon

*Artiste visuel :

Alain Bonder

+ + +

Pour plus d’informations concernant cet événement, veuillez contacter la galerie au 514.274.4299 ou à montreal@galerielacerte.com

+ + +

Jeunes gens, jeunes filles ! On profitera abondamment de l’événement pour lancer officiellement CAVALCADE, un poème anthropophage qui paraîtra pour l’occasion aux éditions RODRIGOL ! Jeunes gens, jeunes filles d’Europe, si l’un ou l’autre, l’une ou l’autre, d’entre vous désire que je lui rapporte un exemplaire de l’affaire, faites-le moi savoir par courriel (adresse sur ce blog, dans la rubrique « contact ») ! Belle journée à tous et toutes !

Laisser un commentaire